Kanty-Mansiysk

Kanty-Mansiysk
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

✘ Les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

PNJ
Admin

✘ Portrait : ✘ Les crédits Tumblr_mlk6zfcPlo1r0y8j6o1_400
✘ Crédits : Tumblr
✘ Avatar : Inconnu
✘ Age : Je suis né il y a bien longtemps maintenant.
✘ Opinion sur les évènements : Je n'en ai pas, je suis là pour observer et voir à quel point vous êtes stupides
Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2015

✘ Les crédits Empty
MessageSujet: ✘ Les crédits ✘ Les crédits EmptyVen 22 Mai - 23:31


Merci à vous.
« Les remerciements. »



MERCI A VOUS


   Les retouchent ont étés effectuées par (c)Poison. Néanmoins, les codes d'origines ne sont pas d'elle. Nous remercions donc (c)Pyphila pour ses magnifiques catégories, celles-ci ont étés retouchées mais le codage est resté intacte en lui-même. Nous remercions également (c)Never Utopia pour ses aides nombreuses, mais également ses tutoriels très pratique dans l'avancement du forum. Je tiens également à remercier (c)crackle bones pour ses jolies fiches, merci à toi pour ce beau travaille. Le contexte a été imaginé et écrit pas (c)xxx avec la collaboration de (c)Poison. Le forum appartient à ses Fondateurs, merci de respecter le travaille que nous avons fournis pour donner vie à ce projet ! Les gifs et images ont étés trouvées sur Google mais également sur Tumblr.

Si j'ai oublié quelqu'un ce n'est pas volontaire, alors, merci de poster un message dans la partie invité et je me ferais un plaisir de vous ajouter.


code (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
https://forumtestep.kanak.fr

✘ Les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanty-Mansiysk :: Coin administratif :: The beginning-